WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Florida / Wild prise 2

Aller en bas 
+6
Sycho Flames
Coyotes GM
Commish.LAK
Admin.Kostitsyn[Leafs]
dg-kev
Florida_Panthers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modo-BlueJackets




Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2008

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:05

personellement jvoit pas en quoi ce trade pourais etre qualifié de corecte* regarde moi sur une autre ligue jai trader gaborik + un bon prospect + un bon pik contre lecavalier pis la je voti ca ca comme pas dallure pison cest jasmais ce qui peut arrivé tu peut lacher ta team a touit moment
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:40

ta pas lu un peut avant , jsuis pas du genre a manqué, jsuis sur le site casiment tout les jours pis je ne vais pas lacher la ligue fuck jsuis tanner dattendre apres ce trade !
jsuis tanner de voir du monde chialer ou dire que cest vraiment pas un bon trade ..quand vous avez jamais rien dit sur Havlat+Nabokov contre Emery la faite de quoi pcq sa pas dalluire faut etre juste avec tout le monde pis pas besoin detre toute un apres lautre a me repeter la meme chose que lautre avant a dit
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

ok la on ne veut pu l'opinion de personne à part celle d'admin pens. Si dg kev ou dg floride repond la trade sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes GM




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

juste pour dire que Havlat + Nabokov = Emery faut voir lavenir et ce trade est fair, mais si on regarde lui ca ne vaut pas. Lecavalier vs Gaborik c correct. Pi vous me connaissez meme pas. j'le sais tres bien comment ca marche une fed mais tout c'que j'veux c que vous arretiez c'te trade la. Pi vous devriez plus avertir Florida / Wild prise 2 - Page 2 491302 qui fait son ti boss pi qui menvoie chier par MP, merci de pas venir me chiez dessus apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin_titecaisse (ottawa)
Admin
Admin_titecaisse (ottawa)


Messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Bon la Calmer vous arreter de vous engeuler premierement .. .je sais que je ne dois pas écrir la dans le trade .. mais sa bin dlaire que jai po le choix


La c koi que vous avez po compris quand ladmin leaf a dit quil allais attendre la comfirmation du Admin pitts ... La faite po chier donner vous vos msn pi engueuler vous la dessu .. pi laisser la ligue en paix .. de toute facon moi aussi je trouve que le trade a pas de sens .. mais si Le DG Wild veut se mettre dans la marde ( sans toffencer dg wild ).. Bah c sont choix .. ok .. la la .. vous aller arreter de vous geuler comme des BB .. tka si sa continu faite sa ailleur pcq sa nous intéresse po ... Pi la DG Wild on sen fou que tu veulent faire ce trade la c ton choix .. mais fou nous la paix en disant que té meiilleur dG que les autres .. ok tout le monde a ses force alors DG Coyote melle toi de se qui te regarde pi le reste bin les Admins vont discuté pi se sera a eux de trancher !!! mais moi je trouve que cette échange est inaceptable .. pi si vous voulez venir men parler la bah voici mon msn on va sengeuler la dessu et non sur la ligue :

ti_caisse@hotmail.com


Pi si tu trouve que mon trade est po correct bin vien en parler sur msn !..Mais lacher la ligue ak vos niaiserie !! ... ap pi mon trade ak emery la stai sa :

Ray Emery G
pick 3
Vs
Evgeny Nabokov G
Martin Havlat L

si vous etes jaloux pi vous vouler venir en parler adder moi !! Cool



A DG flames .. melle toi de tes affaire on ta pas demander de venir dire ton opinion on sen fou que tu sois du coté de DG Wild ok !!
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

Dg du wild, comme je sais que c'est pas de mes affaires, mais ça semble louche, je ne comprend vrai pas en quoi tu est attiré par deux joueurs finis finis. Je t'offre Richards contre Gaborik... si tu préfére l'autre échange c'est soit parce que t'es cave ou que tu connait rien au hockey
Revenir en haut Aller en bas
frank18

frank18


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:01

Vous perdé votre temp a vous meller de sa laisser les admin faire leur travail.N'importe qui ici qui aurais été a la place de Floride aurais été frustrer que le monde veulent a tout prix le refu de cette échange vous auriez tous voulu avoir gaborik alors arreté moi sa pis le wild ce plante cest sont probleme( pis jcrois pas sa va changer grand chose si Wild fini dans cave y en faut une equipe dans le cave alors cest sont probleme ) pis vener pas dire ha non je n'aura voulu avoir gaborik en laissant de moin bon joueur .. vous vous fouté de la geule a tout le monde si cest sa, moi jaurais bien aimé l'avoir ce gaborik comme tout le monde sur ce site...

ps:Admin si Wild veut cette echange cest sont probleme laissé vous pas influancé par du monde qui envie le Floride


Frank
Revenir en haut Aller en bas
Admin_titecaisse (ottawa)
Admin
Admin_titecaisse (ottawa)


Messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

Admin.Kostitsyn[Leafs] a écrit:
bon ben on peut toujours attendre la décision dadmin pens ou de celle des autres admin... Genre tite caisse ou Admin dero ou bien les modo ...

la c fini jen veut pu un qui parle dans cette conversation et qui nest pas cité en haut ou qui n'est pas le dg floride ou wild la .. on sen fou de se que vous pensez pi les deux dg c long mais votre échange est po bin bin égale .. .vous devrier vous attendre a so alors laisser les admins libéré ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida / Wild prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida / Wild prise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Florida / Ottawa (C)
» joueurs du wild
» Calgary///Wild
» joueurs du wild disponible :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Affaires des Dgs :: Confirmations d'échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser