WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Florida / Wild prise 2

Aller en bas 
+6
Sycho Flames
Coyotes GM
Commish.LAK
Admin.Kostitsyn[Leafs]
dg-kev
Florida_Panthers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florida_Panthers

Florida_Panthers


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:07

Radek Dvorak R 30 2400000 1 64 74 71 75 77 68 81 79 87 47 66 72 69 73 74
Alexei Yashin L 33 2500000 2 72 74 75 58 59 54 73 65 78 76 42 66 73 57 69
John Lee D JNR 18 450000* 0 D- D- D- D D D C- C- B- F D D D- D C-
3e choix

vs

Marian Gaborik R 25 5000000 3 84 85 86 66 67 63 91 86 80 59 64 71 85 65 78

JACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:52

accepté ! 2 joueurs que jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:46

Je ne crois pas encore que cest équitable... jaimerais laccord de dautres admin..
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:14

Je n'en suis pas a ma premiere ligue et jai toujours fait ainsi jaime prendre des risque et mes equipes termine toujours bien donc je ne vois pas pourquoi vous refuserier sa!
Je suis pas un nouveau comme les blues donc je suis a 100 % sur de cette echange

merci de votre comprehension les admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:06

Ouais dacord on compren sa mais la transaction nest juste pas tres tres equitable mais si admin pens est daccor on passera la trade
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:21

pourquoi es ce que cest aussi long ? Depuis le 6 mai jattend l'échange! donc svp jaimerais que admin pens vienne accepté cette echange je veut c 3 joueurs la ! merci
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:26

selon vous ce nest pas equitable selon moi oui je crois etre capable de choisir qui joue dans mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:48

cest que sa fuck toute une saison quan on fait une transaction qui nest pas egale mais bon sam semble pas trop pire et si tu pouvais lire des fois dans messages important tu comprendrais que admin.pens ne peut confirmer sa connexion internet ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Sa je te le donne je ne suis pas aller lire les message important, mais je comprend aussi les trade qui fuck une saison mais celui la es pas le gros trade qui va tout bousculer ! cest pas crosby contre une choix ... mais jcomprend que vous voulez garder la ligue compétitive pour tout les equipes !! mais ce trade la jy tien ! merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin
Commish.LAK


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Selon moi le trade n'est pas vraiment équitable.. mais on verra ce que les autres admins vont dire..
Mais au moins DG.Wild il faudrait que tu puisse nous convaincre.. c'est quoi les points positifs que tu gagne avec cette trade? Dit nous le pi on verra..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wfhl.forumsactifs.com
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

Ouais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

ok jespere que tu niaise admin LAK ( on te vois jamais nul part pis la tu sort ) si je veut ce trade la cest parce que je le veut ya personne qui prouve pourquoi donc surment pas moi Wink pis regarde ya eu des trades quon peut dire de grosse crosse et personnes en a fait de commentaire commencer pas a faire chier surtout que jattend la nouvelle de pens pis cest lautre qui arrive la et qui dit nimporte quoi on joue pas a maman et papa ou je doit dire pkoi jai fait sa ... come on la ...jpense que si je veut ce trade cest parce que je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes GM




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:10

Gaborik monte aussi et les 2 vieux vont descendre so ca passe meme pas dans le 70/30 fake la...
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

pas un autre qui ce fou dans les affaires des autres ! mele toi de tes affaire a toi cest tout jai tu le droit de trader les joueur que je veut ou bien les 30 equipes vont venir une apres lautre me dire quoi faire ou dire quoi faire au admins approuvé lechange pour quon arrete den parler pis lesti de coyote reste dans ton club a toi okay
Revenir en haut Aller en bas
Sycho Flames

Sycho Flames


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:55

Bon je sais que c pas vraiment de mes affaires...je comprend que le trade Florida / Wild prise 2 544677-Florida / Wild prise 2 924983 soit annuler...le DG Blues voulait pas...mais la sa fait 2 fois qui font le trade et les 2 DG sont consentant moi je voit pas le probleme...on sen fou pas mal que le joueur monte lan prochain..si Kev veut Dvorak et Yashin je voit pas le probleme... TSe tant qua sa Hav;at + Nabokov c tres loin de valoir seulement Emery pis ya pas eu de trouble....Dans la vrai vie ya personne qui a empecher Rejean Houle (exemple je veut pas traiter personne de Rejean houle pske c chien) Dechanger Roy contre 3 crapet pis 4 baton peter.... Honetement areter sa avec les trade si les 2 DG sont consentant...surtout que le DG Wild se bat pour avoir ces joueurs...tk c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes GM




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:23

Si la trade passe je criss mon camp !!! Eille c comme si t'échangerais Ovechkin pour York + Lisin mettons....
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:07

le grand pousse mais pousse egale quand meme compare pas ovechkin aux autres Wink pis tu peut ben crissé ton camp tes le dernier a etre embarquer pis tu fait des menace au admins vien pas fucker les trades des autres pcq monsieur a juste sa a faire !! tu bouge pas dans ligue , tu fou rien fack tayeul pis va temp
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes GM




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

EIlle check le grand t'as juste 24 message pi tu viens faire la loi. J't'un bin meilleur DG que toi, pi c pas normal que ya juste 5 new mess par jour la.... La ligue a un sérieux probleme pi j'fais pas de menaces aux admin mais toi tu m'sacre apres par exemple. FAKE TG MAN
Revenir en haut Aller en bas
Florida_Panthers

Florida_Panthers


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:18

Le nombre de message n'a rien a voir... tsé dans la section JEUX il a a un jeu qui s'appel de 1 à 1000 ... ya ben un DG qui pourrait avoir 374 messages mais c'est juste a cause de se maudit jeu de cave là.. !!! faque ton argument est bon à rien!!

En passant, toi qui es nouveau... les autres DG n'ont pas le droit d'aller commenté la trade des autres DG .. c'est seulement les Admins et les 2 DG concerné!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

DG coyote je ne vais pas quitté pcq tu veut pas que notre trade es lieu ! commence par lire les reglement comme la dit floride et tu va voir que tes meme pas sensé ecrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commish.LAK
Admin
Commish.LAK


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

Bon ok pour coyotes ben tu crissera ton camp si tu veux..
Pour Flames c'est que y'a 2 problemes qui peuvent survenir:
1. Le gars c'est fait un compte double
2.Si jamais le DG de l'équipe désavantagé quitte la ligue ou se fait renvoyer, l'équipe sera vraiment pu bonne et personne va la vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wfhl.forumsactifs.com
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Voila vous comprenez pas cette logique la
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

je comprend ce que vous pensé les admins, mais jai pas du tout l'intention de demisionné en cour de route jai jamais laissé une ligue en plein milieu de la saison ! mais bon tenté de faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sycho Flames

Sycho Flames


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2008

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Je comprend tres bien votre point de vu...moi je connait le DG des Panthers personellement et je sais que c pas lui le DG du Wild.... Mais je comprend ce que vous vouler dire mais jpense pas qui aille ce probleme la qui survienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

bon ben on peut toujours attendre la décision dadmin pens ou de celle des autres admin... Genre tite caisse ou Admin dero ou bien les modo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida / Wild prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Florida / Wild prise 2   Florida / Wild prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida / Wild prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida / Ottawa (C)
» joueurs du wild
» Calgary///Wild
» joueurs du wild disponible :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Affaires des Dgs :: Confirmations d'échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser