WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ottawa News !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_titecaisse (ottawa)
Admin
Admin_titecaisse (ottawa)


Messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Ottawa News ! Empty
MessageSujet: Ottawa News !   Ottawa News ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Bonjours a tous ,

bienvenue a cette premiere rubrique pour le ottawa news !.. ici vous pourrez etre informer de tout les changements fait dans l'équipe des Sénateurs de plus il y aura la plus par des Statistique et les résultat détailler de certain match !



Pour la premiere rubrique nous avons décidé de vous parlez de la nouvelle directrice Général .. la seule fille sur la ligue en se moment !


Elle a Choisi les sénateurs pourquoi ??.. elle nous répond a cette question :


Jai choisi les sénateurs car je crois qu'ils ont un très bon potentiel .. je sais que je peut les mener loin en série car lee talent ne manque pas dans l'équipe !les Joueurs des sénateurs on beaucoup de talent et certains se démarque plus que d'autre donc je les ai choisi car je crois que je peux gagner la coupe avec eux !



Cette jeune DG des sénateurs a beaucoup de projet !.. mais elle a 1 objectif ! gagner la coupe avec Ottawa !.. se sera un très bon défi je crois mais elle a le potentiel de joueur pour y arriver !..

Quelque joueurs dans la formation seront très difficile a obtenir pour les autres équipes ! ceux ci sont entre autre : Dany Heatley, Vermette , Fisher , Spezza et plusieurs autre !.. pour plus d'information render vous dans demande d'échange en cliquant sur le lien suivant : https://wfhl.forumsactifs.com/senateurs-d-ottawa-f36/demande-d-echange-senateurs-d-ottawa-t64.htm


Les Sénateurs sont près pour le début de la saison ! ..et la directrice aussi !..


C'est tout pour cette premiere édition du Ottawa Newss !..


Merci a Tous et Bonne fin de journée !


Journaliste en chef .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Bureaux des Dgs :: Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser