WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

Pensez vous que ce joueur de 23 ans, meilleur espoir de leurope va signer avec le canadien... Henrik Zetterberg est justement un joueur comme sa, il jouait dans la meme ligue que Burnstrom, avait plus de temps de jeu mais moins de points, maintenant dans la NHL cest lun des meilleurs... Burnstrom a moins de temps de jeu que Zetterberg et produisait plus.. Peut etre le prochain Zetterberg mais avec le CH... Malheureusement Burnstrom a justement Detroit dans sa mire pour signer un contrat, il a aussi Dallas et Montreal. Cest tout. pensez vous que ce joueur va signer avec nous et si oui va til etre lun des meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Canucks

DG_Canucks


Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2008

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

Bein la Détroit c'est la meilleure équipe de la ligue...Entre Montréal pi Détroit je choisirais Détroit sans hésiter moi...


Dernière édition par DG_Canucks le Jeu 8 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

Ouin bin Burnstrom en plus etait de passage a la parti du canadien mais pendan la game contre les Flyers quand ils se sont fait eliminer hehe... Mais Burnstrom se promene dans montreal et est apperament entrain de negocier avec Bobe
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

Mais mes seuls contacts cest RDS lol pas sur cest tres fiable
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago

Dg Chicago


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2008

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

je pense quil faut pas trop s'enerver avec sa je comprend pas pourquoi si il es si bon quil a pas ete repecher surtout par Detroit qui on l'abitude d'aller chercher ce genre de joueur mais seul l'avenir va nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ouellet_Bruins

Ouellet_Bruins


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : Rimouski

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:16

gainey va lsigner .!
Revenir en haut Aller en bas
Florida_Panthers

Florida_Panthers


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2008

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:46

on verra bien ce qu'il arrivera avec ce joueur mystère!!!

Mais je crois sincèrement qu'il ira signer avec les Red Wings de Détroit!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Canucks

DG_Canucks


Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2008

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:17

Ah ah ! sé moi le premier a l'écrire et l'annoncer...Burnstrom a choisit Dallas, je m'en doutais un peu sont quand même présentement en finale d'association dans l'ouest...Sa parait mieux que se faire éliminer par les Flyers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouellet_Bruins

Ouellet_Bruins


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : Rimouski

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:07

tavais dit détroit lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Canucks

DG_Canucks


Messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2008

Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

J'ai dit je m'en doutais un peu...Pas je le savais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Empty
MessageSujet: Re: Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P   Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundstrom Burnstrom keke chose de meme :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Divertissements :: Blabla des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser