WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 St.Louis / Calgary (refusé)

Aller en bas 
+2
Sycho Flames
Blues
6 participants
AuteurMessage
Blues

Blues


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

Erik Johnson D 19 850000 3 57 66 66 St.Louis / Calgary (refusé) 924983

pour

Rhett Warrener D 31 2500000 3 43 78 68 St.Louis / Calgary (refusé) 544677
Revenir en haut Aller en bas
Sycho Flames

Sycho Flames


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2008

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:46

Accepté par St.Louis / Calgary (refusé) 924983
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:24

Ok Sa passe de mon côté, mais Blues es tu concient que ce joueur évolu beaucoup beaucoup... D'ici une saison et demi il devrait atteindre les 78 Overall
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Pitts

Admin_Pitts


Messages : 646
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:17

ma laisser le dernier mot a Blues la!
Parce que c'est sa première ligue tsé faque i cé po toute faque on va i laisser une chance!

P-S: je t'insulte pas c'est juss que ton jeune monte vraiment gros mais si tu es conscentant malgré sa jvais le rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:59

Je n'avais aucune idée que les jeunes montait.

Je refuse, désolé à Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
dg-kev

dg-kev


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:54

l'echange ne peut pas etre annulé elle a été approuvé par les admin et les 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

De quoi tu te mêles ?

Admin_Pitts à dit qu'il me laissait une chance vu que c'est ma première ligue. Il n'a jamais approuvé de son message. Reste tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

Oui cest ok dg blues tu peux garder Johsson et dg wild et tout les autres jaimerais que vous ne vous meliez pas des transactions des autres dg cela concernent seulement les admin et les dg responsables de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Sycho Flames

Sycho Flames


Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2008

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

comment sa c refuser? voyons sa la ete accepter par les 2 equipes ya pas daffaire de refus. en plus moi jy ai demander si johnson est dispo...il ma fait loffre donc il etait consentan a cent pour cent.

vous allez me dire que la trade heatley pour plekanec obyrne et stewart est plus fair? voyons donc!

mettons admin toronto que chicago toffre toewa pour yelle...tu va rien dire pis accepter...c la meme chose pour moi il ma fait loffre et moi jai sauter dessus sans rien dire.

mais la on a accepter les 2 pis pitts a dit que cetait entrer donc elle ne peut pas etre annuler
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Kostitsyn[Leafs]

Admin.Kostitsyn[Leafs]


Messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Hilaire

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Ok regarde cest sa premirere experience en ligue simuler tu te servira pas de lui pour booster ton equipe il savait pas que les joueurs augmentait jlui ai seulement dis si il etait pret a se departir de Johson puisqu'il évoluait et ne savait justement pas quil évoluait alors a décliner la transaction...

Pour Ottawa - Mtl cetait :

Spezza

contre

Plecky + O'byrne ( bon avenir assurer) + Stewart...

Pleckanec est dans les meilleurs pointeurs... Spezza, jamais entendu parler de lui.

Et le seul message que dg pens a poster sur ce sujet est :

ma laisser le dernier mot a Blues la!
Parce que c'est sa première ligue tsé faque i cé po toute faque on va i laisser une chance!

P-S: je t'insulte pas c'est juss que ton jeune monte vraiment gros mais si tu es conscentant malgré sa jvais le rentré!


Si tu vois les mots suivant jai rentrer la trade jme ferme la yeule....

Ya pas dis sa i voulait avoir le concentement de blues et il la eu la transaction est annuler

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Admin_titecaisse (ottawa)
Admin
Admin_titecaisse (ottawa)


Messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14

vérouiller et refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.Louis / Calgary (refusé) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis / Calgary (refusé)   St.Louis / Calgary (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Louis / Calgary (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St.Louis Blues
» Toronto - Calgary (C)
» Ottawa // Calgary (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Affaires des Dgs :: Confirmations d'échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser