WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse avec Toronto.(2)

Aller en bas 
AuteurMessage
{Oli_sharks}

{Oli_sharks}


Messages : 305
Date d'inscription : 24/04/2008

Conférence de presse avec Toronto.(2) Empty
MessageSujet: Conférence de presse avec Toronto.(2)   Conférence de presse avec Toronto.(2) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

C’est aujourd’hui le vendredi 2 mai, qu’a eu lieu la conférence de presse avec la fameux Directeur Général de Toronto. Admin.Tlusty [Leafs] entre dans la salle de conférence, plusieurs journalistes commence a être impatient. Il monte sur la scène, ce poste devant le micro et d’un seul coup toute les journalistes ce mettent à lever leurs mains pour poser leurs questions, mais un d’entre eux est plus impatient, alors messieurs Leafs, le choisi.

Journaliste :
Bonjour à vous Messieurs Admin.Tlusty [Leafs], je suis Georges directeur de la gazette. Comment décrieriez-vous votre équipe?

Leafs :
Je décrirais mon équipe comme une équipe avec beaucoup de joueurs qui ont de l’expérience et de très jeunes joueurs qui ont beaucoup de potentiel et d’avenir.

Journaliste :
D’accord, mais pensez-vous avoir des chances de faire les séries ou même de remporter la coupe Stanley?

Leafs :
Je crois bien avoir des chances de faire les séries, car mon équipe est plutôt axer sur des vétérans qui ont beaucoup d’expériences en série éliminatoire. Je pense que mon équipe pourrait ce qualifier entre la cinquième et la huitième position. Je crois qu’avec l’expérience de mes vétérans et le potentiel de mes jeunes, j’ai mes chances de remporter la coupe Staley.

Journaliste :
Alors bonne chance, mais pour continuer quel Directeur Général sera à surveiller au cours de la saison?

Leafs :
Il y a plusieurs Directeur Général qui saurait à surveiller, mais ceux que je retiens le plus Los-Angeles qui a beaucoup d’expérience entant que Directeur Général, son équipe est rempli de jeunesse avec du potentiel. Il ya aussi San José qui a une formations assez impressionnantes avec ses Rick Nash, Jordan Staal, milan michalek et etc. Sans oublier les Sénateurs qui sont mes rivaux, seront surement un défi de taille et aussi les Canadien de Montréal qui nous ont blanchis en pré-saison.

Journaliste :
Comme avant dernière question, quel sont les joueurs clés de votre équipes?

Leafs :
J’ai plusieurs joueurs clés dans mon équipe, comme Mats Sundin avec ces plusieurs saisons est un très bon joueur qui a beaucoup de leadership, à ses côtés Kovalev qui est aussi rempli de talents et Gary Roberts qui est surement rendu à ça dernière saison, mais sera la plus belle de sa vie. Il ya aussi les frères Kostitsyn évoluant sur la même ligne sont aussi de très bon joueurs. Ils sauront bien produire avec le joueur de centre Tlusty et un bon joueur que j’ai acquis il y a pas longtemps Stephane Yelle mon joueur de centre défensif que j’ai en lui beaucoup de confiance.


Journaliste :

Ma dernière question est celle-ci, quel joueurs voulez-vous aller chercher et pourquoi?

Leafs :
j’ai comme objectifs d’aller chercher des vétérans défenseurs pour compléter ma formation remplie de joueurs avec beaucoup d’expérience. J’ai aussi dans les yeux quelques agents libres, tels que Danny Markov, Dmitry Yushkevich et peut être un joueur ailier gauche pour aller aux côté de Yelle.

Journaliste :
Merci de m’avoir consacré votre temps et bonne saison.

Leafs :
Merci et au revoir.


Le Directeur Général de Toronto reparti, car il n’avait plus de temps a consacré à la conférence. Les autres journalistes étaient tous furieux de ne pas avoir pu poser leurs questions à Admin.Tlusty [Leafs], mais Georges lui était très content, car il a pu poser ses cinq questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse avec Toronto.(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto - Calgary (C)
» Toronto Marlies
» Line Up Toronto
» Maple Leafs de Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Journal WFHL :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser