WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence de presse avec Colorado.(1)

Aller en bas 
AuteurMessage
{Oli_sharks}

{Oli_sharks}


Messages : 305
Date d'inscription : 24/04/2008

Conférence de presse avec Colorado.(1) Empty
MessageSujet: Conférence de presse avec Colorado.(1)   Conférence de presse avec Colorado.(1) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:13

Journaliste :

Bonjour a vous cher Dg du Colorado.

Colorado :

Bonjour.

Journaliste :

Je vais commencer cette conférence avec une petite question facile, comment décrieriez-vous votre équipe?

Colorado :

Je pense avoir de la jeunesse très prometteuse, mais avec de bons vétérans qui seront capable de faire gagner l’équipe, tout en aidant la jeunesse à s’améliorer.

Journaliste :

Merci beaucoup, pensez-vous avoir des chances de faire les séries ou même de remporter la coupe Stanley?

Colorado :

Je crois réellement en nos chances de participer aux séries éliminatoires, par contre à ce point de la saison, qui n’est pas encore commencer, il est très difficile de savoir jusqu’à maintenant si nous avons des chances de remporter les très honneurs de la coupe Stanley.

Journaliste :

Bonne chance dans cette conquête de la coupe Stanley, mais pour continuer quel Directeur Général de votre association sera à surveiller au cours de la saison?

Colorado :

Je pense certainement que le directeur général de Vancouver sera à surveiller au cours de la saison, avec qui j’ai déjà fait une transaction importante. J’espère avoir fait le bon choix en lui cédant milan hejduk un très bon joueur. Mais pour revenir au sujet, je crois sérieusement que le Directeur Général des Shark de San José à les capacités de ce monter une équipe digne de gagnants de la coupe Stanley.

Journaliste :

Je vous souhaite les meilleures chances pour votre saison, mais pour revenir a nos question quel sont les joueurs clés de votre équipes?

Colorado :

Comme je les mentionner, la saison n’est pas encore vraiment commencé, alors c’est difficile a dire, mais je crois sincèrement que Peter Forsberg, Joe Sakic, Paul Stastny, john-Micheal Liles et Scott Hannan seront de très bons joueurs d’impact et auront un grand rôle à jouer dans les succès de l’équipe.

Journaliste :

Maintenant comme dernière question, quel joueurs voulez-vous aller chercher et pourquoi?

Colorado :

Je veux aller chercher surtout des défenseurs d’impacts et un vrai bon gardien de premier plan et avec de l’expérience pour dans les grandes parties. Mais je n’est pas vraiment de joueurs en particulier, j’aimerais qu’il n’ait pas besoin de marchette pour être capable de jouer.

Journaliste :

Merci beaucoup pour cette conférence de presse et bonne saison.

Colorado :

Merci, et je souhaite bonne chance à tout les DGs de la ligue, ils en auront besoin pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse avec Colorado.(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanches du Colorado
» Colorado Pro Roster
» changement Colorado
» Colorado Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Journal WFHL :: Conférence de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser