WFHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFHL

World Fantasy Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bulletin WHFL (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_titecaisse (ottawa)
Admin
Admin_titecaisse (ottawa)


Messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Bulletin WHFL (2) Empty
MessageSujet: Bulletin WHFL (2)   Bulletin WHFL (2) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Bonjour mesdames et Messieurs .. et bienvenue a cette 2 ieme édition du WFHL News !

Beaucoup de sujet sont a l'horaire aujourd'hui a cause du début de la pré-saison nous parlerons des Échanges éfectuer, nous parlerons un peu aussi des contracts signé pour cette année et des joueurs qui se sont blessé durant les derniers match .. au cours de votre lecture vous verrez aussi Une cronique sur les rivalités!


Commençons donc par parlez un peu du nouveau design.. moi je le trouve vraiment beau je dois avouez que le graphis qui a fait sa est vraiment bon ... le coté sombre et dangereux attire l'oeil des visiteurs .. et ce design est aussi attirant pour les Directeurs Généraux qui le voyent chaque jour !


Félicitation a tous pour ce bo Design !


Passons à la Cronique

RIVALITÉ


les rivalités commence a s'afficher sur la ligue voici ceux qui sont déja en place :

Bulletin WHFL (2) 973453 vs Bulletin WHFL (2) 294375 : Une rivalité qui ne date pas d'hier .. on verra bien se que sa donnera.
Bulletin WHFL (2) 973453 vs Bulletin WHFL (2) 106698 : Un rivalité a surveiller .. Boston seront- il a la hauteur des puissant canadien ???
Bulletin WHFL (2) 973453 vs Bulletin WHFL (2) 594949 : .. Une rivalité qui na pa été encore comfirmé par Toronto mais si Elle devient réel se sera Une des Meilleurs de la ligue !
Bulletin WHFL (2) 372361 vs Bulletin WHFL (2) 666202 : 2 équipes puissante .. on pourra déterminer qui a fait les meilleurs échange entre les 2 DG a la fin de la saison !
Bulletin WHFL (2) 372361 vs Bulletin WHFL (2) 60274 : .. Moi jai un penchant pour détroit je crois qu'ils ont une grosse équipe mais je me trompe peut-etre car Colombus pourrais nous surprendre !
Bulletin WHFL (2) 666202 vs Bulletin WHFL (2) 8315 : .. Rivalité a ne pas manquer je sens que sa va etre très serrer !
Bulletin WHFL (2) 294375 vs Bulletin WHFL (2) 594949 : .. Se sera une grande rivalité aussi car Les 2 équipes on un bon potentiel de joueurs !
Bulletin WHFL (2) 471642 vs Bulletin WHFL (2) 60274 :.. EUmmm .. 2 équipes assez bonne .. jai Hate de voir sa !
Bulletin WHFL (2) 471642 vs Bulletin WHFL (2) 666202 : .. d'Apres moi les Sharks sont très avantager leur équipe domine les Oilers mais .. seul lavenir nous dira si j'ai raison !
Bulletin WHFL (2) 125155 vs Bulletin WHFL (2) 35907 : .. Le DG des Pinguins lance un appelle a DG de Philadelphie je crois , il devrait aller voir dans la section rivalité !
Bulletin WHFL (2) 405995 vs Bulletin WHFL (2) 976855 : 2 équipes très compétitive .. mai je crois que l'Avalanche l'emportera !


Maintenent que je vous est présenté les rivalités parlons un peu des matchs qu'ils ont jouer contre en se début de pré-saison :

Bulletin WHFL (2) 294375 vs Bulletin WHFL (2) 973453

Le Canadien étais Favori dans cette rivalité mais les Sénateurs ont sortis fort durant le premier match fAce a leur rivaux c'est avec acharnement qu'ils ont volé la vedette en l'emportant 5-3 !.. Défaite assez humiliante pour le canadien qui se battais pour l'honneur .. malgrés une assez bonne performance de price les Canadiens n'ont pas su etre a la hauteur !.. 1-0 Ottawa dans la rivalité !

Bulletin WHFL (2) 594949 vs Bulletin WHFL (2) 973453

Une rivalité qui n'a pas été encore validé par le Directeur Général de Toronto !. Heureusement le canadien s'est repris de la défaite contre Ottawa .. Solide performance de Price qui en plus d'avoir blanchit les Leafs , ils a Obtenu 2 passes sur les 4 buts du Canadiens !.. Humiliante défaite pour les leafs .. le DG aura-t-il le courage d'accepter la rivalité quand meme ??

Bulletin WHFL (2) 666202 vs Bulletin WHFL (2) 8315

Les Sharks étaient peut-etre favoris mais il on rester surpris devant le mur nommé giguere .. celui si a tenu bon pendant tout le match et a finalement réussi a blanchir les Sharks .. Woow .. QUell revirement de situation .. personne n'aurait cru .. .que les ducks seraient autant a la hauteur félicitation .. et bonne chance au 2 équipes pour le reste de la saison !.. 1-0 ducks dans la rivalité !

Bulletin WHFL (2) 405995 vs Bulletin WHFL (2) 976855

Une rivalité que j'avais prévu comme étant exitante !.. j'ai vu juste car le premier match c 'Est terminer en prolongation en faveur de colorado !.. javais misé sur colorado .. mais les canucks en ont boucher plus d'un au pepsi center a denver !.. Un merveilleux match pour les 2 équipes !.. 1-0 colorado dans la rivalité !

Bulletin WHFL (2) 973453 vs Bulletin WHFL (2) 294375 match 2

Dans se 2 ieme match on croyais que les canadiens allaient resortir en force et de plus de nombreux échange que le DG du canadien a fait était pour manger les Sénateurs ... Mais se match c'Estt beaucoup plus jouer entre les poteaux .. et Ray Emery a été surpérieur a Carey Price qui n'a pas fait sont meilleur match .. une défaite assez humiliante a domicile .. 5-2 !.. les sénateurs gagne 2-0 dans la rivalité en se moment !

Bulletin WHFL (2) 405995 vs Bulletin WHFL (2) 976855 Match 2

Les Canucks sont surment hanté ou ils ont un malédiction car le meme meme meme .. scénario du dernier match face au Avalanche c'est produit .. les 2 équipes on super bien performer .. mais un but chanceux en prolongation a donner l'avantage a l'avalanche qui repart encore avec une victoire de 4-3 en prolongation .. c'est maintenent 2-0 colorado dans la rivalité !


C'Est maintenent tout pour les rivalités .. mais jaimerais ouvrir une parenthèse et vous parlez des joueurs qui se sont blessé durant les quelques match de pré-saison !

Des Bulletin WHFL (2) 372361 Mikael Samuelsson est blessé pour 30 jours et pour les Bulletin WHFL (2) 405995 Aaron Miller lui est dans les gradins pour 36 jours !

Maintenent parlons des Contracts qui on été signer !.. seulement 2 équipes on signé de nouveau joueurs !

Les Bulletin WHFL (2) 594949 on Obtenu Sergei KOstitsyn Lors d'un échange avec le Canadien de Montréal, Les leafs ont tout de suite sauté sur l'occasion et lui ont offert un contract de 3 ans a 750 000 $

Du coté des Bulletin WHFL (2) 8315 Corey Perry, Jason King, Travis Moen, Dan Lacouture et Jonas Hiller on été signé pour 3 ans .. Le DG des ducks a offerts a 2 autres joueurs de signé mais ceux-ci ne l'ont pas fait pour différentes raison !..

Pour plus d'information aller dans la section Contract sur la ligue.

Chronique Échange !!


Parlons des Nombreux échanges qui on été fait durant ce début de pré-saison :

Bulletin WHFL (2) 441936 // Bulletin WHFL (2) 666202

Jonathan Cheechoo , Joe Pavelski et Tyson Sexsmyth ont été obliger de faire leur valise et de prendre un avion direction chicago.. il ne porterons plus les couleurs des sharks .. mais en échange Martin Havlat, Jason Williams et Jack Skille ont pris la route opposé au trois anciens joueurs des sharks !

Bulletin WHFL (2) 441936 // Bulletin WHFL (2) 125155

Les Jeunes Kristopher Letang intéressais beaucoup de DG sur la ligue ce jeune prodige venait de réussir a obtenir sa place a temps plein au sin de l'équipe .. Tout heureux.. ils c'est louer un appartement pas loin de l'arena .. mais c'Est reve de jouer au coté de crosby se sont éffondrer lorsqu'il a ressu un appel disans qu'il partait le soir meme direction chicago !.. il n'a pas été décu de cette échange car il se joignais au jeunne Kane et Toews .. il était accompagner du 1er choix Bulletin WHFL (2) 125155 .. en retour Le DG des pinguins a obtenu le défenseur Brent Seabrook ainsi que les 1 et 2ieme choix Bulletin WHFL (2) 441936

Bulletin WHFL (2) 125155 // Bulletin WHFL (2) 666202

Pittsburg voulais se procuré un puissant vétéran .. c'est ainsi qu'ils ont décidé de mettre la main sur Joe Thornton .. celui si a couté chere au pinguins qui on dut donné en échange : Jordan Staal, Ryan Malone et la 1 er pick Bulletin WHFL (2) 594949 que pittsburg a obtenu lors d'un autre échange !.. Esperons que Thorton aura une bonne saison !

Bulletin WHFL (2) 125155 // Bulletin WHFL (2) 594949

Un changement majeur cher les 2 équipes s'est produit lors de cette échange !.. Evgeny Malkin, Darryl Sydor, Brooks Orpyc et Gary Roberts sont aller rejoindre les leafs tandis que le jeune gardien recru Justin Pogge se voyait offrir pour la premier fois un poste a temps plein dans l`équipe des Pinguins quelle chance pour lui de plus il ne partait pas seul .. Les défenseurs Bryan McCabe et Carlo Colaiacovo et les joueurs D'Avant Kyle Wellwood et Alexei Ponikarovsky en plus du premier choix Bulletin WHFL (2) 594949 que le DG pitts a vite échanger !

Bulletin WHFL (2) 666202 // Bulletin WHFL (2) 60274

Les Attaquants Patrick Marleau et Logan Couture accompagner des choix 1 et 2 Bulletin WHFL (2) 666202 se sont joint au Blue Jacket de Colombus en échange des Jeunes Rick Nash et Jason Chimera qui eux on fait le voyage direction san Jose et aujourd'hui ils portent les couleurs des Sharks !

Bulletin WHFL (2) 60274 // Bulletin WHFL (2) 594949

Une petite échange c'Est faite il n'y a pas très longtemps . Mark Bell a fait c'est valise et a apporter Avec lui a colombus le 2ieme choix de Bulletin WHFL (2) 594949 qui ont recu en échange Fredrik Modin qui a du quitté colombus a contrecoeur !

Bulletin WHFL (2) 594949 // Bulletin WHFL (2) 973453

Un changement assez majeur c'est produit entre les 2 Rivaux Toronto et les Canadiens ! Les 2 frères Kostitsyn portent maintenent les couleurs des Leafs accompagner de Alex Kovalev, Mike Komisarek et Francis Bouillon. En échange de cette bonne branche de joueur les canadiens on aussi obtenu de bon talent !.. on y retrouve Evgeny Malkin, Tomas Kaberle, Darcy Tucker,Alexander Steen et Ian White qui sont devenu des portes couleurs du Bleu-Blanc-Rouge.

Bulletin WHFL (2) 666202 // Bulletin WHFL (2) 544677

Petit échange entre Les Sharks et Les Flames qui on rendu heureux les 2 DG. Le jeune Robyn Regehr change d'équipe pour la premiere fois .. il cède sa place a Brian Campbell et au 3 ieme choix des Bulletin WHFL (2) 666202 qui ont fait une bonne affaire car ils obtiennent un bon défenseur.

Bulletin WHFL (2) 60274 // Bulletin WHFL (2) 405995

Les Blues Jackets de Colombus ont décidé d'amadouer les DG des Canucks en lui offrant une offre qu'il ne pouvait refusé tout sa pour obtenir Michael Peca .. tout ceci a marcher puisque Peca est déménagé a Colombus il y a pas très longtemps tandis que Mason Raymond, Brendan Morrison et le 1 er choix de Bulletin WHFL (2) 60274 ont fait leur valise direction Vancouver !

Bulletin WHFL (2) 973453 // Bulletin WHFL (2) 294375

Les Canadiens voulaient s'approprié les services du Joueurs Jason Spezza .. en échange ils ont du laissé partir .. Tomas Plekanec et les 2 jeunes joueurs des bulldog d'hamilton Ryan O'byrn et Stewart qui se veront peut-etre offrir un place au sin de la formation de Ottawa !

Bulletin WHFL (2) 976855 // Bulletin WHFL (2) 405995

Les Avalanches ont laissé partir leur talentueux jour nommé Mylan Hejduk celui-ci était en route vers vancouvers lorsque les 2 coéquipiés Ryan Kesler et Taylor Pyatt étaient contacté par leur Directeur Général pour l'heure dire de faire leur valise qu'ils partaient définitivement pour le Colorado !

Bulletin WHFL (2) 294375 // Bulletin WHFL (2) 125155

Pittsburg voulais Heatley et Ottawa recherchais un bon gardien !. .c'est 2 DG étaient fait pour s'entendre !.. .Donc Lundi Dernier Heatley était accompagner de Martin Gerber dans l'avion direction Pittsburg tandis que le jeune gardien de but vedette des Pinguins revenais un peu plus vers cher lui en allant jouer avec son partenaire Adam Hall pour les Sénateurs D'ottawa !



C'est ce qui Conclu la 2 ieme édition du WFHL News.. cette édition ma causé beaucoup de probleme a cause de mon Ordinateur .. donc j'èspere que vous allez aprécié car sa fait 2 fois que je la recommence au complet !

Merci a tous à la prochaine

Bonne saison !

Titecaisse
journaliste en chef


Dernière édition par titecaisse (dg ottawa) le Mar 29 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin WHFL (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin WFHL (1)
» Bulletin WFHL (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WFHL :: Journal WFHL :: Journal WSHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser